Vue d'ensemble

Wombee a été créée en 2014 avec un objectif : permettre aux personnes séjournant loin de chez elles (clients d’hôtel ou étudiants en résidence) de pouvoir échanger et partager entre eux leurs centres d’intérêt et leur programme de séjour. Faciliter le contact entre clients en toute liberté pour leur permettre plus de convivialité et de partage pendant leurs séjours est notre leitmotiv ! Wombee, c’est aujourd’hui un site responsive et une appli. A la fois service hôtelier et réseau social, Wombee souhaite aujourd’hui agrandir sa communauté d’utilisateurs.

Notre start-up est en plein développement et compte une équipe détonante de 7 personnes depuis octobre. On dit de Wombee que l’ambiance y est conviviale, qu’il y a de quoi apprendre et entreprendre et qu’on attend le meilleur de chacun. Si le poste vous anime, ça nous plait déjà alors venez nous voir et soyez le/la meilleur(e) 😉

Pour ce poste, l’Assistant(e) Webmarketing doit avoir une sacrée dose d’humour, une bonne patte en rédaction et une première expérience en communication digitale.

OBJECTIF : Etre en soutien de la responsable de communication au sein de ses missions de communication. Etre force de proposition sur les réseaux sociaux et sur la stratégie de communication digitale qui sera mise en place.

Vous travaillez en direct sous la direction de la responsable de communication en collaboration avec le graphiste/webdesignerVOS MISSIONS

–        Community Management : création de contenu, préparation des plannings de publication

–        Animation et modération des comptes réseaux sociaux Facebook, Twitter et LinkedIn

–        Veille concurrentielle

–        Participation à la mise en place des campagnes de publicité digitale (Sur les réseaux sociaux et SEA)

o   Optimisation des campagnes publicitaires Facebook Ads et Google Adwords

o   Reporting des performances

o   Benchmarks des bonnes pratiques

–        Rédaction d’articles courts pour l’application mobile et recherche de nouveaux contenus pertinents

COMPETENCES

–        Des connaissances en community management et/ou en webmarketing

–        Excellentes qualités rédactionnelles

–        La maîtrise de Google Analytics est un plus

–        Bon niveau d’anglais

PROFIL

–        Un TRÈS bon humour

–        Etre force de proposition

–        De formation supérieure Bac+3 en communication avec une première expérience en communication digitale

–        Créatif avec l’esprit d’équipe

–        Passionné du web