Vue d'ensemble

W (filiale du Groupe Havas) a été fondée en 1997 et compte aujourd’hui 130 salariés, dont un plateau créatif composé d’une trentaine de créatifs multi spécialistes (publicité, architecture commerciale, événementiel, design, communication corporate…). Parmi ses références figurent AccorHotels, Aéroports de Paris, Amundi, AXA, Crédit Agricole, Airbus, Europ Assistance, Michelin, Peugeot, Transdev…

Missions

Au sein du pôle communication de W, vous aurez pour mission de coordonner des campagnes multi-canales. Vous serez l’interface entre le client et les équipes de création et de production. Vous serez chargé d’assurer le pilotage, le suivi et l’exécution du projet média ou hors-média dans le respect des délais et du budget alloués.

Profil

–          Curiosité d’esprit et goût prononcé pour le travail en équipe

–          Autonomie, diplomatie, dynamisme

–          Réactivité et disponibilité

–          Sens de l’organisation et de l’écoute

–          Qualités rédactionnelles et relationnelles

Profil

Date de début : Septembre 2017

Durée : 4 à 6 mois

Rémunération : 50% remboursement titre de transport

Avantages : congés entre 3 et 5 jours selon durée du stage + prise en charge des frais d’admission du restaurant d’entreprise