Vue d'ensemble

W (filiale du Groupe Havas) a été fondée en 1997 et compte aujourd’hui 130 salariés, dont un plateau créatif composé d’une trentaine de créatifs multi spécialistes (publicité, architecture commerciale, événementiel, design, communication corporate…). Parmi ses références figurent AccorHotels, Aéroports de Paris, Amundi, AXA, Crédit Agricole, Airbus, Europ Assistance, Michelin, Peugeot, Transdev…

Missions

Au sein du pôle Communication intégrée de W&Cie, vous aurez pour mission de coordonner, en collaboration avec une chef de groupe, les projets pour des clients variés (tourisme, logistique, électroménager) de la réflexion stratégique à la mise en œuvre opérationnelle.

Vous serez l’interface entre le client et l’ensemble des expertises de l’agence : création, production, digital, social media. Vous interviendrez sur des problématiques extrêmement variées : dispositif de communication 360, stratégie social media, communication BtoB etc.

– Benchmarks et analyses

– Conseil et recommandations

– Coordination des équipes internes et prestataires

– Suivi de la relation client

Profil

Bac+4 minimum. Sens de l’organisation et de l’écoute, goût prononcé pour le travail en équipe, autonomie, rigueur, qualités rédactionnelles et relationnelles, curiosité et envie d’apprendre ! Une première expérience en agence serait un plus.

Date de début : Septembre 2017

Durée : 4 à 6 mois

Rémunération : 50% remboursement titre de transport

Avantages : congés entre 3 et 5 jours selon durée du stage + prise en charge des frais d’admission du restaurant d’entreprise