Vue d'ensemble

W (filiale du Groupe Havas) a été fondée en 1997 et compte aujourd’hui 130 salariés, dont un plateau créatif composé d’une trentaine de créatifs multi spécialistes (publicité, architecture commerciale, événementiel, design, communication corporate…). Parmi ses références figurent AccorHotels, Aéroports de Paris, Amundi, AXA, Crédit Agricole, Airbus, Europ Assistance, Michelin, Peugeot, Transdev…

Missions

Au sein du pôle Brand Management de W&Cie, vous aurez pour mission de coordonner, en collaboration avec une directrice de clientèle, les projets pour des clients variés (institutionnels et entreprises) : de la réflexion stratégique à la mise en oeuvre opérationnelle.

–          Etudes/ benchmark/analyse

–          Gestion et relation client

–          Assistance en gestion

–          Suivi de la relation client

–          Coordination interne (brief créa)

–          Benchmark/analyse selon l’actualité

Consumer : hôtellerie (stratégie, design, production vidéo), média (strat et design), distribution (design), banque (strat et design)

Corporate : immobilier / offre tertiaire, énergie, agriculture

Profil

Vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse, vous savez travailler en autonomie et en équipe, vous avez des qualités rédactionnelles et un bon niveau d’anglais, vous avez une 1ère expérience en agence de communication dans un département commerciale, alors rejoignez notre équipe !

Formation Bac +4/5 (écoles type Sciences Po, Celsa, management)

Date de début : Septembre 2017

Durée : 4 à 6 mois

Rémunération : 50% remboursement titre de transport

Avantages : congés entre 3 et 5 jours selon durée du stage + prise en charge des frais d’admission du restaurant d’entreprise