Vue d'ensemble

Rattachée à la Direction Commerciale, vous aurez pour mission d’accroître la notoriété de VIEWPAY auprès de l’écosystème publicitaire digital en particulier les agences médias et de publicité.

Il vous faudra notamment :

. Identifier de nouvelles opportunités business

. Commercialiser les campagnes publicitaires (web, mobile, cross-media) au niveau national et international

. Collaborer avec les équipes en charge du marketing, du contenu et du développement Web pour développer des opérations spéciales.

Profil requis :

Bac +4/5 d’Ecole de commerce ou de publicité

–       Autonome et organisé(e)

–       Disposant d’une vraie fibre commerciale et d’une grande aisance relationnelle.

Vous souhaitez travailler dans une start-up innovante en pleine croissance et vous épanouir dans un univers dynamique.

Le challenge ne vous fait pas peur et vous aimez relever de nouveaux défis.

Motivé(e) et de bonne humeur, vous saurez très vite vous intégrer dans notre équipe.

À propos de ViewPay

Start-up technologique créée en 2011, nous avons lancé un ensemble de solutions innovantes et respectueuses visant à réinventer le rôle de la publicité vidéo en ligne.

Cette nouvelle démarche publicitaire permet à l’annonceur de capter l’attention du consommateur de manière consentie et choisie dans une démarche collaborative et respectueuse. La publicité devient alors utile et permet aux consommateurs de prolonger ou d’enrichir leur expérience digitale.

ViewPay se présente comme une passerelle d’accès vers des contenus initialement payants aussi bien dans le gaming, le wifi que la presse.

Les plus grandes marques comme Peugeot, Center Parcs, Mc Donald's, Carrefour, Decathlon, Blizzard, Coca Cola, LCL, Paramount, Canal+, Edf, Auchan etc. ont choisi ViewPay pour diffuser leur campagne vidéo digitale.

Soutenus par les organismes publics et de grands noms de la publicité comme Fred&Farid, nous évoluons au cœur d'un incubateur en plein Paris, dans un écosystème jeune et dynamique composé de Start-ups.