Vue d'ensemble

L’agence recherche un chef de projet digital pour intégrer l’équipe projet dans le cadre des missions suivantes :

 

·         Conception de dispositifs de communication digitaux (web, mobile, social, contenu) : conception de cahier des charges, définitions des besoins clients, wireframing, cadrage projet

·         Production des projets de la commande à la livraison

·         Suivi de la relation client

·         Gestion des ressources de production et des prestataires

·         Suivi des budgets et de la rentabilité des projets

·         Participation aux recommandations stratégiques et marketing et aux appels d’offres

·         Veille stratégique : benchmarks, analyse des tendances et revues sectorielles

·         Participation aux revues internes de projets et à l’élaboration d’études de cas

 

 

 

Profil recherché

Formation : école de commerce, école d’ingénieur, école multimédia/nouvelles technologies, école de communication

Autonome, organisé, responsable, capable de maîtriser son temps

Capacité à travailler en équipe

Technophile, curieux et passionné du monde digital

Bon relationnel

 

Compétences supplémentaires appréciées

Connaissance de l’actualité de la communication digitale

Connaissances des logiciels Photoshop, inDesign, Illustrator, Sketch

Connaissance des réseaux sociaux

 

 

Début de la mission : à partir de janvier 2018

Type de contrat : stage conventionné – 5 mois minimum

À propos de Uzik

Fondée en 2000 par 2 Polytechniciens, UZIK est un groupe de communication digitale indépendant organisé en filiales d’expertises : stratégie et UX, production digitale, social media, brand content (son, photo, vidéo) et événementiel.

Ses réalisations sont régulièrement récompensées aussi bien en France qu’à l’international.

UZIK accompagne ses clients dans leur transformation digitale avec des dispositifs de communication innovants : Google, Hermès, PUIG, Heineken, LVMH, L’Oréal, BNP, SFR, Brinks, Spotify, Renault…