Vue d'ensemble

UZIK recherche un/une stagiaire chef de projet musique, afin d’accompagner les chefs de projets sur plusieurs grands comptes de l’agence ayant des activités dans le secteur musical :

Élaboration de recommandations stratégiques sur la communication de la marque

Gestion de la production de contenu (avec les équipes de création et les équipes éditoriales)

Définition de besoins clients

Suivi de la relation client, des temps passés et de la rentabilité du projet

Conception, production et organisation d’événements

Développement du réseau de la marque et des partenariats avec l’industrie musicale

 

Profil recherché:

Curieux et passionné de musique

Capacité à travailler en équipe

Connaissance des enjeux du marketing digital et terrain en général

Connaissance solide des réseaux sociaux

Intelligence des problématiques associées à la gestion événementielle et esprit pratique

Rigueur, méthode, esprit de synthèse

Autonomie, responsabilité et réactivité

Bon relationnel

Anglais professionnel

 

Début de la mission : fin 2017 / début 2018

Type de contrat : stage conventionné – 5 mois minimum

À propos de Uzik

UZIK est un groupe de communication digitale indépendant organisé en filiales d’expertises : stratégie et UX, web design, développement technique multi-devices, e-commerce, social media, brand content (son, photo, vidéo) et production événementielle. Ses réalisations sont régulièrement récompensées aussi bien en France qu’à l’international. UZIK se positionne aujourd’hui comme « l’agence des pure players » et propose des dispositifs de communication innovants pour Google, Twitter, Instagram, Paypal, Uber... Une activité que l’agence mène de front tout en continuant d’accompagner sur le long terme ses clients historiques : Hermès, PUIG, LMVH, Orange, BNP Paribas, Société Générale ou encore Le musée du Louvre...

Historiquement ancrée dans l’industrie musicale, UZIK produit et organise également le festival Calvi On The Rock, et gère les clubs parisiens Communion, La Mano et Garage. Expertise musicale que l’agence met par ailleurs aujourd’hui au service de prestigieux annonceurs dans la musique tels que Greenroom (Heineken) et Spotify.