Vue d'ensemble

L’agence recherche un chef de projet avec un profil concepteur web pour intégrer l’équipe dans le cadre
des missions suivantes :
Élaboration de recommandations stratégiques sur la communication digitale d’une marque
Gestion de la production (avec les équipes de création et de développement)
Conception de cahiers des charges, définition de besoins clients, wireframing
Suivi de la relation client, des temps passés et de la rentabilité du projet

Profil recherché:
Formation en : conduite de projets, communication, ingénieur ou nouvelles technologies
Autonome, organisé, responsable, capable de maîtriser son temps
Capacité à travailler en équipe dans un cadre souple et informel
Technophile, curieux et passionné du monde digital
Bon relationnel

Compétences supplémentaires appréciées:
Connaissance des réseaux sociaux
Connaissance de l’actualité de la communication digitale
Connaissances des logiciels Photoshop, inDesign, Illustrator

Début de la mission: selon disponibilité du candidat.

Type de contrat: stage conventionné – 5 mois minimum.

Rémunération: à négocier selon profil.

Pour postuler:
Envoyer CV et lettre de motivation à [email protected] la mention [Stage Chef de projet digital]

 

 

 

À propos de UZIK

Fondée en 2000 par 2 Polytechniciens, UZIK est un groupe de communication digitale indépendant organisé en filiales
d’expertises : stratégie et UX, web design, développement technique multi-devices, e-commerce, social media, brand content (son, photo, vidéo) et production événementielle. Ses réalisations sont régulièrement récompensées aussi bien en France qu’à l’international.
UZIK se positionne aujourd’hui comme « l’agence des pure players » et propose des dispositifs de communication innovants aux plus grands mastodontes du digital : Google, Twitter, Facebook, Instagram...
Une activité que l’agence mène de front tout en entretenant des relations riches et durables avec ses clients historiques, issus des secteurs des nouvelles technologies, de la mode, du luxe, du tourisme, de la culture, des télécommunications ou encore de l’audiovisuel.