Vue d'ensemble

En quoi consiste le job
Revaloriser la vente en France (#ambition) ! L’objectif du poste est clair : accroître la notoriété d’Uptoo sur les enjeux de la vente auprès des commerciaux et directeurs commerciaux. Il te faudra investir à la fois le fond – écrire sur la vente et le B2B – et la forme – développer la visibilité.
Au quotidien
Chaque matin, tu arriveras avec la banane au boulot pour :

  1. Concevoir une stratégie éditoriale web et social media cohérente (ton, cible…) afin d’animer la communauté des commerciaux, nos candidats et nos clients.
  2. Planifier et rédiger des contenus à forte valeur ajoutée : articles, interviews, livres blancs, infographies…
  3. Partager les contenus sur les espaces pertinents (réseaux sociaux, blog, newsletter, etc)
  4. Monitorer la performance des contenus avec les fonctions commerciales et optimiser
  5. Lancer tes propres projets que tu auras évangélisés en amont et qui feront d’Uptoo une boîte qui cartonne encore plus !

Is it a match ?
Diplômé(e) d’une école de Pub, de Commerce ou de Journalisme, tu as une première expérience en communication B2B et social media, complétée par une appétence pour la vente acquise lors de longues soirées à regarder La Vérité Si Je Mens et le Loup de Wall Street.
Toute création de contenu digital (vidéo, photo, article, etc.) ou présence reconnue sur les réseaux sociaux (tu tweets plus vite que ton ombre, tu écris pour un blog spécialisé…) sera un atout.
Ce poste est fait pour toi si tu es intransigeant avec l’orthographe, très rigoureux voire maniaque sur les bords, un peu dingue mais toujours partant pour discuter avec tout niveau de management pour combiner tes idées innovantes aux objectifs commerciaux.
En plus de tes excellentes qualités relationnelles, tu es optimiste et possèdes une bonne dose d’humour !

À propos de UPTOO

UPTOO a créé une offre « disruptive » de recrutement de bons commerciaux qui 'cartonne' en France, combinant des services, du conseil, et les technologies du digital et du big data.

Nous avons doublé de taille ces deux dernières années, avec plus de 80 collaborateurs. Nous sommes installés dans des bureaux hyper modernes en plein cœur de Paris, aux Grands Boulevards.

Nous avons l'ambition et les moyens de révolutionner le recrutement de commerciaux, et nous avons décidé que notre belle histoire de croissance n'allait pas s'arrêter là !

Uptoo vient d'intégrer le palmarès international 2016 des « Great Place To Work », les entreprises où il fait bon vivre.

Nous avons envie de devenir une boîte fantastique où nos collaborateurs puissent allier fun et dépassement de soi.