Vue d'ensemble

Nous sommes une jeune start-up française qui a développé un produit unique : le TokyWoky. Un outil qui se greffe sur n’importe quel site web et permet à tous les visiteurs de s’entraider en temps réel.

Notre équipe, basée à Paris (75002), est aujourd’hui composée de 11 personnes.

 

Aujourd’hui, TokyWoky avance vite :

  • Nous avons été récompensés (E-commerce Awards 2014, Trophée SCOPS 2015)
  • Nous débutons une troisième levée de fonds,
  • Nous travaillons avec des clients comme L’Oréal Paris, Kiabi, Lancôme, TopAchat, Wanimo.com, Leroy Merlin, Célio, Promod, Rue du Commerce, B&B hôtels, etc.
  • Nous nous lançons à l’international.

Dans le cadre de ce développement, nous sommes à la recherche d’un(e) étudiant(e) ou jeune diplômé(e) qui souhaite rejoindre notre équipe dans le cadre d’un stage de 6 mois.

Vous étudiez la Communication, le Marketing Digital et vous souhaitez vous intégrer dans un projet innovant, alors n’hésitez pas à postuler !

 

Poste

Sous la responsabilité de l’Account Manager et du Community Manager, vos missions seront :

  • Animer les communautés de nos comptes clients et proposer de nouvelles idées d’animation
  • Gérer les conversations et veiller à la qualité des réponses
  •  Développer le recrutement et l’engagement des communautés de coachs
  • Optimiser la fidélisation des utilisateurs
  • Générer des interactions et du contenu pour les marques
  • Suivre les performances
  • Etre force de proposition sur les évolutions à prévoir

 

Profil

Vous êtes actuellement en BAC +4 ou BAC +5 en communication digitale et/ou webmarketing et avez déjà une première expérience de stage sur le même type de poste. Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans votre travail et passionné(e) par le web et l’animation de communautés.

Vous aimez travailler en équipe et possédez d’excellentes capacités de communication (orales et écrites). La maîtrise de l’anglais est obligatoire et la maîtrise d’une langue supplémentaire est un plus.