Vue d'ensemble

 

Au sein du budget Michelin, et directement rattaché à un Chef de Groupe, votre mission consistera à l’assister sur les sujets au niveau international. Ce stage vous donnera une vision de la publicité et de la réalité du travail en agence, indispensable à tout communicant ou professionnel du marketing.

Nous recherchons un(e) assistant Chef de Publicité, correspondant au profil ci-dessous :

 

Missions :

• Participation à l’élaboration de la stratégie publicitaire (brainstorming, études,

etc…)

• Participation à la conception, à l’élaboration et à la vente des campagnes média (TV principalement, affichage, presse, digital et cinéma)

• Gestion autonome de certaines productions (brief et débrief des créatifs, interface avec la production, les clients)

• Suivi quotidien : demandes client ponctuelles, rédaction de comptes-rendus, …

• Relation avec des partenaires internationaux

• Participation à la coordination internationale

 

Profil recherché :

• Grande École de commerce ou de communication

• Anglais bilingue

• Fort intérêt pour la publicité

• Curieux, Dynamique, Autonome, Organisé et Créatif

• Maîtrise de Word, Excel et PowerPoint

 

Début de stage & Durée :

• Début du stage 03/07/2017

• 6 mois avec convention de stage obligatoire

Lieu : TBWA Paris, 162 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt

Contact :

Merci d’envoyer par email C.V. et lettre de motivation à Virgile Machala

[email protected]

 

 

À propos de TBWAGroupe

TBWAParis est l'agence principale de TBWAGroupe, agence du géant de la communication OMNICOM et régulièrement classée agence la plus créative au monde. Elle compte parmi ses principaux clients Michelin, Vichy, Playstation, Nissan, SNCF, McDonald’s…