Vue d'ensemble

PRESENTATION DE L’ENTREPRISE :
TBWAParis, agence du géant de la communication OMNICOM, est régulièrement classée agence la plus créative au monde. Elle compte parmi ses principaux clients Michelin, Playstation, Nissan, SNCF, McDonald’s…

Principaux clients de TBWAPARIS :

Adidas – Aides – Amnesty International – Apple – beIN SPORT – Cetelem – Dior – GSK – GMF – Henkel – Johnson K2R – Spontex – Mcdonald’s – Mccain – Michelin – Monnaie de Paris – Nissan – SNCF – Sony Playstation – Système U – UGC

 

MISSIONS :

Nous recherchons un(e) assistant Chef de Publicité, correspondant au profil ci-dessous :

–       Assiste l’équipe dans la conception et la vente de campagnes publicitaires

–       Assure le suivi de production des campagnes tous médias (TV, Presse, Affichage, Radio)

–       Fait l’interface avec le client, les créatifs, les divers services de l’agence et ses prestataires.

–       Participe à la veille publicitaire et aux analyses concurrentielles (pige, copy review, tendances marketing, benchmarks…)

 

PROFIL RECHERCHE

–       Étudiant Ecole de commerce/communication

–       Maîtrise de l’anglais (oral et écrit)

–       Maîtrise de Word, Excel et PowerPoint

–       Flexible et Autonome

–       Goût pour le relationnel

–       Intérêt pour la publicité

 

Début de stage : Septembre 2017

Durée : 6 mois, convention de stage obligatoire

Lieu : TBWAParis, 162/164 rue de Billancourt, 92 103 Boulogne-Billancourt