Vue d'ensemble

L’ENTREPRISE

TBWAParis, agence du groupe OMNICOM (1er groupe de communication mondial), est régulièrement classée agence la plus créative au monde. Elle compte parmi ses principaux clients, Apple, Playstation, Nissan, SNCF, Michelin, McDonald’s, Cetelem, etc.

LES MISSIONS

Rattaché à l’équipe Michelin, l’assistant(e) chef de publicité :
Assiste l’équipe dans la conception et la vente de campagnes publicitaires
Assure le suivi de production des campagnes tous médias (TV, Print, Digital)
Fait l’interface avec le client, les créatifs, les divers services de l’agence et ses prestataires
Participe à la veille publicitaire et aux analyses concurrentielles (pige, copy review, tendances marketing, benchmarks…)

LE PROFIL

– Étudiant(e) préparant un Master I ou II en marketing et/ ou communication
– Vous disposez d’une première expérience professionnelle en stage, et faites preuve
de rigueur, organisation, autonomie, curiosité et vous savez travailler à la fois de
façon individuelle et en équipe, avec implication et motivation.
– Anglais : bon niveau écrit et parlé
– Bonne maîtrise rédactionnelle et orthographe irréprochable

Début de stage : janvier 2018
Durée : 6 mois, convention de stage obligatoire
Lieu : TBWAParis, 162/164 rue de Billancourt, 92 103 Boulogne-Billancourt