Vue d'ensemble

TBWAParis, agence du groupe OMNICOM (1er groupe de communication mondial), recherche un stagiaire ayant le goût de la réflexion stratégique et de la créativité, pour participer à l’élaboration de la communication image et marque d’un nouveau grand compte de l’Agence : PMU.

Durant ce stage, vous serez totalement intégré à l’équipe sur l’ensemble des sujets, au quotidien.

Les différentes missions seront :
– Participation à la conception, à l’élaboration et à la vente des campagnes
– Imprégnation de la marque et du secteur avec veille régulière des actualités du marché et des opportunités créatives.
– Echanges au quotidien avec l’ensemble des services de l’agence (création, production, achat d’art, TV prod…) mais aussi avec le client.
– Coordination des productions de campagnes TV, radio, presse, affichage et digital (display, réseaux sociaux, etc.)

Ce stage, très formateur au métier de chef de publicité, vous donnera une vision de la publicité et de la réalité du travail en agence.

Profil recherché :
• Grande École de commerce ou de communication
• Fort intérêt pour la publicité (une 1ère expérience chez l’annonceur ou en agence
serait un plus)
• Curieux, Créatif, Dynamique, Autonome et Organisé.
• La maîtrise de l’anglais serait un plus
• Des connaissances sur le monde du cheval, des paris sportifs ou du poker serait un plus

Début de stage & Durée: 02/01/2018 – 6 mois – convention de stage obligatoire

Gratification : Barème légal + tickets restaurant + 50% de la carte de transport

Lieu : TBWA Paris, 162 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt

À propos de TBWA FRANCE

TBWA Paris est l'agence principale de TBWA Groupe, agence du géant de la communication OMNICOM et régulièrement classée agence la plus créative au monde. Elle compte parmi ses principaux clients Michelin,  Playstation, Nissan, SNCF, McDonald’s…