Vue d'ensemble

TBWAGROUPE appartient à un réseau international de plus de 267 agences dans 77 pays. TBWAG1, situé à Boulogne (92), est l’agence du groupe TBWAGROUPE dédiée au client Nissan Europe.

Nous cherchons actuellement un(e) Assistant(e) Chef de Publicité pour intégrer l’équipe commerciale.

Sous la responsabilité des Chefs de Publicité et Chefs de Groupe, l’Assistant(e) Chef de Publicité assistera les équipes de la conception à la production des campagnes.

MISSIONS

Au sein de l’équipe centrale en charge des campagnes pour 24 pays, nous vous proposons d’intégrer l’équipe commerciale afin de participer à :

• Réception et analyse des briefs
• Planning et gestion des demandes de ressources
• Pilotage et coordination des équipes créatives
• Production de livrables de gestion de projet (brief, ordre du jour, compte-rendu de réunion, mise à jour de documents de suivi client, planning, recap financier …..)
• Suivi de la production
• Relation opérationnelle avec les clients
• Reporting aux Chefs de Publicité

Mais aussi : Participation aux réflexions stratégiques (veille concurrentielle, analyse de tendances…)

LOCALISATION & DUREE
Le stage se déroulera à Boulogne-Billancourt pour une durée de 6 mois minimum.
Date de début : 2 Janvier 2018

PROFIL RECHERCHÉ
– Fort intérêt pour la publicité
– Bonne maîtrise rédactionnelle et orthographe irréprochable
– Anglais courant requis
– Pro-activité, force de proposition (idées, solutions)
– Une première expérience en agence serait un plus

À propos de TBWA FRANCE

TBWA Paris est l'agence principale de TBWA Groupe, agence du géant de la communication OMNICOM et régulièrement classée agence la plus créative au monde. Elle compte parmi ses principaux clients Michelin,  Playstation, Nissan, SNCF, McDonald’s…

 

LES MISSIONS 

Rattaché(e) au Département création de l’agence, vous serez chargé :

·         D’avoir un rôle d’interface et de coordination interne entre les services commerciaux et la création.

·         De participer à la mise en œuvre et à la gestion du planning des créatifs

·         De tenir à jour le calendrier des échéances et répartir la charge de travail entre les créatifs

·         D’organiser des réunions pour le Département création de l’agence

·         S’informer/suivre les étapes de production des campagnes print et des films

 

LE PROFIL

·         De formation Bac + 2 ou 3, vous bénéficiez de 1 ans d’expérience qui vous permettent de  comprendre les enjeux et le mode de fonctionnement des divers services d’une agence de Communication.

·         Vous faites preuve d’un bon sens de l’organisation, de rigueur, et d’un excellent relationnel pour pouvoir être une courroie de transmission efficace et rapide.

·         Vous savez faire preuve de proactivité ainsi que de réactivité et vous savez travailler de façon autonome.

 

Rémunération : 2300 brut