Vue d'ensemble

Ce poste d’Assistant(e) Chef de Publicité vous permettra d’avoir une place active chez TBWAParis. TBWAParis, agence du groupe OMNICOM (1er groupe de communication mondial), est régulièrement classée agence la plus créative au monde. Elle compte parmi ses principaux clients Apple, Playstation, Nissan, SNCF, McDonald’s. Il s’agit d’un rôle de chef de projet en contact avec l’ensemble des services de l’agence (création, production print et TV, achat d’art…). Ce poste requiert également d’être en contact direct avec un client historique de l’agence, et un des plus grands annonceurs : McDonald’s ; mais aussi au contact direct des studios internationaux.

 

• Participation à la conception, à l’élaboration et à la vente des campagnes média (TV, radio, affichage, presse, digital et cinéma) pour la France et l’Amérique Latine.

• Gestion autonome de certaines campagnes PLV (brief et débrief des créatifs, interface avec la production TV et print, les clients)

• Relation avec des partenaires internationaux (Illumination, Warner Bros, Sanrio, …)
• Suivi du quotidien : demandes client ponctuelles, suivi des piges juridiques, rédaction de comptes rendus des réunions, …

 

Profil recherché
Nous recherchons une personne de confiance, impliquée et motivée, qui aime travailler dans une ambiance très stimulante et dynamique.

• École de commerce ou de communication
• Fort intérêt pour la publicité
• Curieux, Dynamique, Autonome, Organisé et Créatif

• Bon relationnel
• Maîtrise de Word, Excel et PowerPoint (la maîtrise de l’environnement Mac serait un plus)
• Français, Anglais et Espagnol courants/trilingues

 

Début de stage & Durée
• 6 mois, convention de stage obligatoire
Idéalement, quelques jours de passation seraient à prévoir

Rémunération : à définir
+50% carte de transport + tickets restaurants

Lieu : TBWA Paris, 162 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt

À propos de TBWA FRANCE

TBWA Paris est l'agence principale de TBWA Groupe, agence du géant de la communication OMNICOM et régulièrement classée agence la plus créative au monde. Elle compte parmi ses principaux clients Michelin,  Playstation, Nissan, SNCF, McDonald’s…