Vue d'ensemble

Dans le cadre de nouveaux projets et pour renforcer l’équipe existante, nous recherchons un profil de Community manager. Motivé et extrêmement pointu sur la culture digitale, il devra être agile et innovant afin de faire émerger les marques sous sa responsabilité.

Directement rattaché aux directeurs de projets, il devra animer les comptes sociaux des marques et participer à leur émergence.

Il se verra ainsi confier des missions d’activation, de curation de contenus et de stratégie sociale globaleIl aura une responsabilité interne quant à la communication de la société sur les réseaux, véritable vecteur de croissance.

Ses missions seront alors les suivantes :

– Accompagner notre stratégie Social-Média- Conception-rédaction des posts Facebook, Twitter et instagram

– Gestion d’un planning CM

– Animation et modération des pages clients et de celles de l’agence

– Suivi des performances et reportings

– Veille e-réputation des marques concurrentes à nos clients

À propos de Social&Stories

Social&Stories est une agence internationale de content marketing basée à Paris spécialisée dans la communication éditoriale et sociale.

Nos expertises :

1/ Conseil, stratégie & reco créatives: Nous accompagnons les marques dans la création de leurs stratégies de contenus en leur apportant nos compétences marketing, sociales et éditoriales.

2/ Production : En studio ou en live nous produisons des contenus extrêmement variés : photo, vidéo, animation… Nos créatifs s’adaptent aux différents univers des marques pour créer des expériences uniques.

3/ Achat média & influence : Comprendre les objectifs marketing des marques afin d’élaborer des plans d’action performants s’appuyant sur des influenceurs pertinents et des contenus engageants pour obtenir des résultats qui dépassent souvent ceux des agences traditionnelles.

Nous avons gagné en 2016 le prix d’Or du Brand Content 2016 dans la catégorie Luxe pour le projet SHOEPEDIA by BALLY