Vue d'ensemble

Quand : 

A partir de septembre 2017

Le poste : 

Le Brand Consultant Junior assiste l’équipe de brand consulting dans ses projets quotidiens :

–        Participation aux projets de stratégie de marque (création et repositionnement) pour de grands comptes

–        Participation au déploiement des stratégies : rédaction, suivi de création

–        Suivi de projet : relation directe avec les clients et participation à la gestion quotidienne des budgets de l’agence (création et stratégie).

–        Rédaction : participation à la conception de territoires verbaux (rédaction d’accroches, manifestos, scripts…)

–        Veille et analyse : veilles concurrentielles, analyses d’actualité et de marché,  analyses sémiologiques

Quelques-uns de nos clients : SFR, Atos, BHV, Musée de Cluny, Castorama, PagesJaunes, Radio France, HSBC

Profil recherché : 

De formation supérieure avec une spécialisation en branding, marketing, communication, littérature ou sémiologie, vous avez un intérêt pour l’univers de la marque et l’écriture, vous êtes rigoureux(se), autonome et curieux(se).

Pour postuler : 

Envoyez votre CV à [email protected] et [email protected] et expliquez nous succinctement pourquoi le branding vous intéresse.

À propos de Royalties

Royalties est une agence de création et de brand management.

Royalties construit, gère et fait évoluer les identités visuelles et verbales pour développer les marques et leur valeur.

L’expertise Royalties est portée par une équipe opérationnelle d’analystes, de planneurs stratégiques et de designers.

L’équipe est aussi experte dans la formation tous publics, et dispense notamment le cours sur la Marque, en Master à Sciences Po Paris.

Emplacement de l’agence :

4 rue René Villermé

75011 Paris, France