Vue d'ensemble

STAGE / ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET

 

MISSIONS

Rattaché(e) au Chef de Projet, le/la stagiaire travaillera en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe commerciale :

D’une part sur la mise en œuvre de stratégies :

–          Prospection, recherches approfondies sur des thématiques & des entreprises

–          Réalisation des piges concurrentielles, benchmark, revues de presse

–          Rédaction de notes de synthèse & recommandations stratégiques

 

D’autre part, pour le suivi de la création et de la mise en place des opérations :

–          Réel suivi / participation aux étapes de création, production & de validation des communications

–          Coordination de l’ensemble des équipes (créatifs, achat d’art, production) et filiales métiers du groupe (exécution, impression, etc.)

–          Participation aux réunions, élaboration & mise à jour de plannings & documents administratifs

 

PROFIL

De formation Bac +3/4/5 en Marketing/Communication, vous disposez idéalement d’une première expérience en agence.

–          Motivé, autonome & dynamique

–          Rigueur, sens de l’initiative, esprit d’équipe, curiosité

–          Aisance rédactionnelle, esprit de synthèse

–          Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint) & d’Internet

 

Date de début de stage : fin février 2017

Durée : 6 mois

Contrat : stage conventionné uniquement (PAS D’ALTERNANCE)

Lieu : Suresnes (92)

Indemnités : 600 euros bruts/mois + Remboursement 100% du titre de transport + Tickets Restaurant

Contact : Elsa SEGALEN – [email protected]