Vue d'ensemble

MISSIONS

Rattaché(e) au Chef de Projet, le/la stagiaire travaillera en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe commerciale :

D’une part sur la mise en œuvre de stratégies :
– Prospection, recherches approfondies sur des thématiques & des entreprises
– Réalisation des piges concurrentielles, benchmark, revues de presse
– Rédaction de notes de synthèse & recommandations stratégiques

D’autre part, pour le suivi de la création et de la mise en place des opérations :
– Réel suivi / participation aux étapes de création, production & de validation des communications
– Coordination de l’ensemble des équipes (créatifs, achat d’art, production) et filiales métiers du groupe (exécution, impression, etc.)
– Participation aux réunions, élaboration & mise à jour de plannings & documents administratifs

 

PROFIL

De formation Bac +4/5 en école de commerce ou Master Marketing/Communication, vous disposez idéalement d’une première expérience en agence.
– Motivé, autonome & dynamique
– Rigueur, sens de l’initiative, esprit d’équipe, curiosité
– Aisance rédactionnelle, esprit de synthèse
– Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint) & d’Internet

Date de début de stage : septembre 2016
Durée : 6 mois (temps plein)
Contrat : stage conventionné uniquement (PAS DE CONTRAT D’ALTERNANCE)
Indemnités : 600 euros bruts/mois + Remboursement 100% du titre de transport + Tickets Restaurant

 

Merci d’envoyer votre candidature à : [email protected]

À propos de Publicis Dialog

Publicis Dialog est l'agence intégrée multi-spécialiste du groupe Publicis.