Vue d'ensemble

L’agence Chemistry, du groupe Publicis, agence leader en marketing services recherche un(e) « Assistant(e) Chef de Projet Brand Content Digital / Editorial » pour un de ses clients majeurs de la grande distribution.

MISSIONS :
Rattaché(e) directement au Pôle Brand Content, vous travaillerez à la production des contenus digitaux.
– Suivi de production des contenus sur différents sites : création de contenus sur des sujets food (rédaction), recherche iconographique, réécriture et relecture, mise en ligne dans un CMS (webmastering), création de newsletters (CRM), gestion du planning de suivi de l’animation, participation à l’élaboration de calendriers éditoriaux avec proposition de publications.
– Veille éditoriale : réalisation de piges web et magazines et de carnets de tendances.
– Participation à la création et au suivi de production pour d’autres projets d’envergure de l’enseigne.
– Briefs créatifs.

PROFIL :
Compétences requises :
– Minimum BAC+3, faculté et école de communication ou commerce
– Sens du travail en équipe, bon relationnel, autonomie, rigueur, réactivité, force de proposition.
– Bonnes capacités de rédaction
– Connaissance du monde éditorial en général et du brand content en particulier.
– Très bonne orthographe
– Sens créatif
– Première expérience dans la communication appréciée
– Intérêt pour le culinaire apprécié.
Début : 1er juillet 2016 à temps plein
Durée : 6 mois
Contrat : Stage (pas d’alternance possible)
Rémunération : 600 € bruts + Remboursement de 50% du titre de transport Navigo + participation aux frais de repas
Localisation : Suresnes (92)

COMMENT POSTULER ? Merci d’envoyer votre candidature à : [email protected] et [email protected]