Vue d'ensemble

Au sein de M2M, entité commerciale dédiée aux marques iconiques du groupe, vous assistez de façon opérationnelle le chef de marques sur les comptes LEVI’S / THE KOOPLES / RAY-BAN / VOGUE / VERSACE avec comme missions :

 

– Suivi des plans média des clients
– Analyses de marchés et concurrence média
– Études des cibles et consommation media
– Mise en place d’une veille concurrentielle de l’actualité media.
– Participation à l’élaboration de la stratégie media.

À propos de Omnicom Media Group

OMG, 3ème agence media du marché français, est l'enseigne du Groupe OMNICOM, dédiée au conseil et à l'achat d'espace. Présent dans plus de 83 pays, OMG est le deuxième réseau européen d'agence media.

OMG emploie plus de 280 personnes et gère un volume de 1,7 milliards d'euros. La grande majorité du Chiffre d'affaires d'OMG est générée via des contrats avec plus de 200 annonceurs français et internationaux de premier plan appartenant à différents secteurs d'activité, tels que : Pepsico, Apple, Nissan, Longchamp, Estée Lauder, Siemens, Leclerc, Henkel,...