Vue d'ensemble

 

Nous recherchons dans le cadre d’un stage un(e) :

 

INTERNATIONAL MEDIA ASSISTANT(E)

MISSION

Au sein de l’entité commerciale dédiée aux marques icônes du groupe, M2M, vous assistez de façon opérationnelle la directrice de clientèle sur le compte LONGCHAMP et ZALANDO (France et International ) :

 

– Suivi des plans média des clients
– Analyses de marchés et concurrence média
– Études des cibles et consommation media
– Mise en place d’une veille concurrentielle de l’actualité media.
– Participation à l’élaboration de la stratégie media.
PROFIL

 

Vous poursuivez actuellement une formation en Marketing ou Communication en Ecole de Commerce ou Université.

Vous êtes intéressé(e) par l’univers des medias et avez le goût du contact et des chiffres.

Vous maîtrisez l’outil bureautique (Excel, PowerPoint) .

Vos qualités d’organisation, de rigueur, de réactivité vous permettent d’être opérationnel(le) rapidement.

Nécessité de maitriser un anglais courant en particulier à l’écrit.

Le stage est d’une durée minimum de 6 mois (pas de contrat d’alternance) avec une gratification de 554,40€ bruts  (temps plein) + Tickets Restaurant + Remboursement 50% Carte Navigo.

Si vous souhaitez effectuer un stage impliquant vous permettant de découvrir le monde de la Publicité et des Medias, nous vous invitons à nous envoyer votre candidature (Cv + lettre de motivation) avec la référence STG/M2M à l’attention de [email protected]

À propos de OMD

OMG, 3ème agence media du marché français, est l'enseigne du Groupe OMNICOM, dédiée au conseil et à l'achat d'espace. Présent dans plus de 83 pays, OMG est le deuxième réseau européen d'agence media.

OMG emploie plus de 280 personnes et gère un volume de 1,7 milliards d'euros. La grande majorité du Chiffre d'affaires d'OMG est générée via des contrats avec plus de 200 annonceurs français et internationaux de premier plan appartenant à différents secteurs d'activité, tels que : Pepsico, Apple, Renault, Nissan, Siemens, Leclerc, Henkel, Longchamp, Lewis...