Vue d'ensemble

DESCRIPTIF DE L’OFFRE
Créée en 1994, Ogilvy Public Relations Paris est l’un des principaux acteurs du marché en relations publiques et communication en France menant des programmes d’influence en France et à l’international.

 

« RP » et « Médias Sociaux » ne font qu’un chez nous !

 

Répartie en 3 pôles d’expertise : Corporate, Social Brand PR et News Content, notre équipe pluriculturelle, formée de plus de 30 spécialistes, conçoit des campagnes créatives et trouve des solutions innovantes afin de dépasser les attentes de nos clients.
Notre valeur ajoutée ? Notre capacité à produire des contenus différents, à tirer parti de l‘actualité et des changements législatifs afin de construire des relations d’alliés durables.

 

Nous recherchons actuellement un Assistant(e) Chef de Projet au pôle Social Brand PR

Le portefeuille clients du pôle Social Brand PR comporte différents univers/secteurs tels que :

• la gastronomie avec les chocolats belges Galler, les produits sans gluten Genius, Nestea ou encore Nestlé Waters,
• la maison avec Grohe, Electrolux (PEM et GEM), l’extracteur de jus Carbel ou encore les parfums d’intérieur Glade,
• la beauté/mode avec Boohoo.com et les parfums Coty,
• les nouvelles technologies avec Google et Alcatel (France et Global),
• le tourisme avec Embratur (l’Office du Tourisme du Brésil), et encore bien d’autres.

 

MISSIONS
Intervention en continu pour certains des clients du département Social Brand PR. Participation ponctuelle à des activités pour d’autres clients Social Brand PR ou à des activités de développement.

• Rédaction et création d’outil d’influence (listes et briefings influenceurs, communiqués de presse, articles etc.)
• Accompagnement des consultants de l’équipe Social Brand PR en relations presse
• Accompagnement des consultants de l’équipe Social Brand PR dans le conseil opérationnel et la rédaction de notes
• Veille et synthèses thématiques, recherches d’opportunités de prises de paroles et accompagnement des travaux d’audit et d’analyse
PROFIL
• Maîtrise de l’anglais (écrit, oral)
• Maîtrise des principaux logiciels (Word, Excel et Powerpoint)
• Bonne compréhension des médias et de leur fonctionnement (online, presse, TV, radio) et des réseaux sociaux
• Bonne compréhension des réseaux sociaux
• Capacités rédactionnelles
• Curiosité
• Et bonne humeur !

 

MODALITES
• Stage conventionné de 6 mois
• Date de Début :Juillet 2016
• Gratification : selon profil
• Avantages : remboursement à 50% des frais de transport en commun (STIF) et prise en charge à 50% des tickets restaurant
• Localisation : 32/34, rue Marbeuf 75008 Paris

Secteur d’activité : Relations Publiques

À propos de OgilvyPublicRelations

Créée en 1994, Ogilvy Public Relations Paris est l’un des principaux acteurs du marché en relations publiques et communication en France menant des programmes d’influence en France et à l'international.

 

« RP » et « Médias Sociaux » ne font qu'un chez nous !

 

Répartie en 3 pôles d’expertise : Corporate, Social Brand PR et News Content, notre équipe pluriculturelle, formée de plus de 30 spécialistes, conçoit des campagnes créatives et trouve des solutions innovantes afin de dépasser les attentes de nos clients.
Notre valeur ajoutée ? Notre capacité à produire des contenus différents, à tirer parti de l‘actualité et des changements législatifs afin de construire des relations d’alliés durables.