Vue d'ensemble

MISSIONS
Intervention en continu pour certains des clients du département corporate. Participation ponctuelle à des activités pour d’autres clients corporate ou à des activités de développement.

  • Rédaction et création d’outil d’influence (listes et briefings influenceurs, communiqués de presse, articles etc.)
  • Accompagnement des consultants de l’équipe corporate en relations presse
  • Accompagnement des consultants de l’équipe corporate dans le conseil opérationnel et la rédaction de notes
  • Veille et synthèses thématiques, recherches d’opportunités de prises de paroles et accompagnement des travaux d’audit et d’analyse

PROFIL
Compétences requises

  • Maîtrise de l’anglais (écrit, oral)
  • Maîtrise des principaux logiciels (Word, Excel et Powerpoint)

Compétences souhaitées

  • Bonne compréhension des médias et de leur fonctionnement (online, presse, TV, radio) et des réseaux sociaux
  • Bonne compréhension du fonctionnement des institutions publiques
  • Capacités rédactionnelles
  • Curiosité
  • Et bonne humeur !

 

MODALITES

  • Stage conventionné de 6 mois
  • Date de Début : Juin/Juillet 2016
  • Gratification : selon profil
  • Avantages : remboursement à 50% des frais de transport et prise en charge à 50% des tickets restaurant
  • Localisation : 32/34, rue Marbeuf 75008 Paris

Secteur d’activité : Relations Publiques

À propos de OgilvyPR

Ogilvy Public Relations Paris est l’un des principaux acteurs du marché en relations publiques et communication en France. L’agence mène des campagnes d’influence, du conseil stratégique à la mise en œuvre opérationnelle pour des entreprises et institutions telles que Google, IBM, Fox, l’Office du Tourisme Brésilien, l’Institut Montaigne, l’Agence de Promotion de l’Investissement Extérieur de Tunisie…