Vue d'ensemble

DESCRIPTIF DE L’OFFRE
Ogilvy Public Relations Paris est l’un des principaux acteurs du marché en relations publiques et communication en France. L’agence mène des campagnes d’influence, du conseil stratégique à la mise en œuvre opérationnelle pour des entreprises et institutions telles que Google, IBM, Fox, l’Office du Tourisme Brésilien, l’Institut Montaigne, l’Agence de Promotion de l’Investissement Extérieur de Tunisie…

MISSIONS

Intervention en continu pour certains des clients du département corporate. Participation ponctuelle à des activités pour d’autres clients corporate ou à des activités de développement.

•       Rédaction et création d’outil d’influence (listes et briefings influenceurs, communiqués de presse, articles etc.)

•       Accompagnement des consultants de l’équipe corporate en relations presse

•       Accompagnement des consultants de l’équipe corporate dans le conseil opérationnel et la rédaction de notes

•       Veille et synthèses thématiques, recherches d’opportunités de prises de paroles et accompagnement des travaux d’audit et d’analyse

PROFIL
Compétences requises

•     Maîtrise de l’anglais (écrit, oral)

•     Maîtrise des principaux logiciels (Word, Excel et Powerpoint)

 

Compétences souhaitées

•     Bonne compréhension des médias et de leur fonctionnement (online, presse, TV, radio) et des réseaux sociaux

•     Bonne compréhension du fonctionnement des institutions publiques

•     Capacités rédactionnelles

•     Curiosité

•     Et bonne humeur !

 

MODALITES

•    Stage conventionné de 6 mois

•    Date de Début : Juin/Juillet 2016

•    Gratification : selon profil

•    Avantages : remboursement à 50% des frais de transport et prise en charge à 50% des tickets restaurant

•    Localisation : 32/34, rue Marbeuf 75008 Paris

Secteur d’activité : Relations Publiques