Vue d'ensemble

Zeez, l’appli mobile des messages géolocalisés, prépare son lancement et recherche un(e) Community Manager

Le produit

Lancée par 2 ingénieurs mobiles, Zeez est une application destinée en priorité aux teenagers, qui permet de laisser un message à un endroit donné (l’endroit où l’on se trouve, en l’occurrence). Le message est flouté et il ne peut être déflouté qu’en se rendant à l’endroit où il a été posté.

La société a été créée en 2014, a été distinguée à la LSE et à HEC Seed, a obtenu un premier round de financement privé et cherche désormais à intégrer un(e) Assistant(e) Marketing Manager afin d’orchestrer son lancement en France.

Le job

Entièrement intégré à l’équipe, tu interviendras au moment du lancement de l’appli pour nous prêter main forte sur la stratégie Social Media, et tu participeras à l’élaboration de la stratégie de lancement ainsi qu’à l’animation du beta-testing. Ton avis comptera également pour l’ergonomie et le design de l’appli… bref, Zeez est une startup où tout le monde met la main à la pâte pour avancer sur tous les fronts ! Tu seras directement encadré par le Marketing Manager et en contact permanent avec les fondateurs.

Ton état d’esprit

Les grands groupes, les moquettes épaisses et les réunions interminables, ça te fait pas rêver : tu cherches plutôt à rejoindre une startup à fort potentiel. Tu es prêt(e) à tout pour faire décoller une boîte dont tu participes au lancement. Tu ne t’attends pas à des bureaux avec piscine et jacuzzi, mais plutôt à la réalité du terrain, celle où il y a tout à inventer.
Les applis, ça t’amuse et le marketing mobile, ça t’éclate. Snapchat, c’est ton terrain de jeu, Instagram ta photothèque et Twitter t’étonne par sa simplicité. Tu veux expérimenter, tester de nouvelles façons de faire du marketing, oublier la théorie, oser, oser n’importe quoi, échouer s’il le faut­ pourvu qu’à la fin, ça marche.

Si tu te reconnais dans ce portrait, alors rencontrons-­nous car c’est le plus important.
Le reste, c’est de la technique : ça s’apprend 🙂

Qualités requises
> Tu as une première expérience en community management
> Tu as idéalement une première expérience en startup
> Tu es rigoureux(se) et organisé(e) ;
> Tu as le sens de l’initiative, tu n’es pas timide ;
> Tu connais bien l’écosystème des réseaux sociaux.

Contact : Grégoire Méker // [email protected]