Vue d'ensemble

Offre :

Stage idéalement sur une période de 6 mois, avec la possibilité de déboucher sur un poste
Mission :

Développer la stratégie de communication de groupe pour trois sociétés sœurs proposant des services axés autour de la photographie professionnelle.
Les trois sociétés sont la société Odalisques, spécialisée dans la retouche photo pour les professionnels, qui se développe actuellement dans le luxe (créée en 2011), la société Numi, spécialisée dans la capture numérique et la location de matériel photo et informatique haut de gamme (créée en 2015), un studio, pour permettre la prise de vue et proposer une offre groupée prise de vue – location de matériel – retouche à nos clients.
L’objectif est de mettre en place les supports de communication (books papiers, sites internet et réseaux sociaux), de structurer et d’organiser les portefeuilles clients des différentes sociétés, de participer à l’élaboration de la stratégie globale pour développer le chiffre d’affaire et le monter en gamme pour terminer de se positionner sur le segment de marché du luxe.
Il faudra affiner l’identité et la communication de chacune des entités mais également créer les liens entre elles pour mettre en place une stratégie de groupe. La personne travaillera en collaboration directe avec les équipes des différentes sociétés et une agence de communication qui nous accompagnera sur l’identité.
Profil:

Etudiant en alternance ou stagiaire en fin de cursus pour une durée de 6 mois environs.
Nous recherchons une personne en dernière année d’école qui est passionnée de Photographie.
Motivée pour intégrer une équipe en plein développement, se plonger dans le milieu professionnel de la photo de mode et de luxe.
Etudiant responsable et souhaitant acquérir de l’autonomie rapidement.