Vue d'ensemble

MISSIONS :

Au sein du Pôle Trading Media de [email protected], le (la) Consultant(e) Trading Media /RTB devra assurer les missions suivantes :

• Identifier des stratégies d’achat Programmatique pertinentes pour nos clients, en collaboration avec la Direction Clientèle
• Etablir les plan media et les plans de diffusion auprès des adexchanges.
• Identifier les technologies et les partenaires à activer
• Mettre en place des scenarios de ciblage, retargeting, diffusion scénarisée
• Recommandation sur les formats et les messages
• Demande de trafficking
• Optimiser en fil rouge les campagnes Performance et Branding en Display, Vidéo, mobile/tablette & Social
• Veille continuelle sur les inventaires, formats, deals ID, etc…
• Etre force de proposition sur les synergies avec les autres leviers de l’agence, à savoir le Search, le Display, le Offline (TV/radio), etc…
• Assurer le reporting hebdomadaire des performances, en relation avec la Direction Clientèle
• Rédaction et présentation des bilans mensuels
• Les rendez-vous client en collaboration avec les équipes conseils
• La facturation : remontée des dépenses et commissions / honoraires au début de chaque mois, sur nos outils de facturation
• La participation aux recommandations d’avant-vente pour le RTB

PROFIL :

• Expérience significative en programmatique, que ce soit en Trading Desk indépendant ou Trading Desk d’agence.

• Expérience significative sur des comptes Retail et/ou Travel et/ou B2B et/ou Telco

• Expérience dans la gestion de client anglophone

• Maitrise d’Excel et des outils de webanalytics

• Bon niveau d’anglais (B2 min)

• Excellentes capacités rédactionnelles, en français et en anglais

• Autonome  et organisé(e)

MODALITÉS :

CDI à pourvoir ASAP
Localisation : 32/34 rue Marbeuf 75008 Paris
Rémunération : selon profil
Avantages : remboursement à hauteur de 50% des frais de transport + prise enb charge à 50% des tickets restaurant

À propos de [email protected]

[email protected] est l’agence media intégrée du groupe Ogilvy. En seulement 5 ans, [email protected] est devenue la 1ère agence media intégrée d’envergure internationale résolument tournée vers la convergence digitale avec une très forte culture du résultat et de la performance.

[email protected] est aujourd’hui présent dans plus de 30 pays, avec 800 collaborateurs, et couvre l’ensemble des métiers de l’achat media Digital.

[email protected] dans le cadre de son développement commercial recherche un(e) Consultant(e) Trading Media/RTB pour poursuivre le développement du Pôle Performance Media sur le Programmatique.