Vue d'ensemble

Groupe en plein développement, acteur majeur dans le domaine de la Location via des outils informatiques innovants, Nanceo (Filiale Fintech du Groupe Pharmagest/Welcoop), recherche pour son siège à Paris un Commercial Junior afin de promouvoir ses solutions en B to B.

Nanceo a développé une « place de marché », Leasa by Nanceo, offrant un accès à la location financière d’un simple clic, sans dépendre d’un organisme financier, et qui permet à ses partenaires un accroissement de leurs ventes.

Notre expérience dans le domaine de la location financière associée à notre expertise des marchés sur lesquels nous intervenons, nous positionne comme partenaire privilégié des grands acteurs du marché (manufacturiers, distributeurs, prestataires de services).

Nanceo intervient tout particulièrement sur les marchés suivants : informatiques, bureautiques, télécom, médical, sécurité, nouvelles technologies. Après une formation sur les techniques de vente et les produits, vous serez en charge de créer et développer un portefeuille de professionnels partenaires.

Votre profil

Vous avez un vrai sens du relationnel ainsi qu’un goût prononcé pour la vente et vous aimez vous investir dans une relation gagnant/gagnant avec vos partenaires. Motivé et désireux d’apprendre, vous vous impliquez sérieusement dans votre travail et n’avez pas peur de relever des challenges.

Pré-requis

Diplômé d’un bac+2/3 dans le commerce, vous avez un intérêt pour la finance et les nouvelles technologies. Une première expérience serait appréciée.

À propos de Nanceo

La place de marché dédiée au financement des ventes.
Parce que maitriser le financement de ses ventes est stratégique pour assurer la croissance de son entreprise, nous avons développé une offre innovante qui allie des composantes technologiques, opérationnelles, juridiques, financières.

Leasa by Nanceo, notre passerelle informatique full web, permet de gérer de manière automatique l’ensemble des processus du financement des ventes. Pour accéder au marché d’un simple clic

Notre offre se fonde sur une passerelle informatique placée entre les partenaires cherchant à faire financer leurs ventes et les bailleurs, à même d’analyser les dossiers pour prendre une décision de crédit.

Pour faire naître un tel service nous sommes organisés avec une épine dorsale « workflow » qui structure nos processus et assure un traitement rapide et fiable des demandes de financement.

Notre brique informatique, Leasa, peut se connecter à tous les acteurs du marché du financement. Ouverte à la fois aux vendeurs d'équipements et de services, aux assureurs et aux courtiers, Leasa permet un traitement rapide, simple, agile et peu coûteux des processus de financement des ventes.

Agiles, nous prenons en compte les besoins spécifiques de nos partenaires pour leur proposer des offres personnalisées. Nos offres couvrent toute la palette du financement des ventes : elles vont du simple partenariat, à un partenariat exclusif, jusqu'à la création d'une captive de financement.
Ces trois modèles représentent des sources de profits complémentaires pour nos partenaires.

Avec Nanceo, optimisez le financement de vos ventes rapidement et facilement.