Vue d'ensemble

DESCRIPTION DU POSTE : CHARGE DE BUDGET OFFLINE (

 

La personne intègrera l’équipe Offline (presse / affichage / cinéma / radio / TV) composée actuellement de 10 personnes et se verra proposer des missions de planning, d’achat, et gestion opérationnelle des campagnes. Le chef de projet offline, en collaboration avec les experts seniors de l’équipe, aura en charge le suivi des campagnes et leur bon déroulement :

 

–  Construction du mediaplanning : choix des mécaniques d’achat, ciblages et formats, supports, chaînes TV …

–  Suivi des performances : reporting, analyse, propositions d’optimisations – achat au quotidien

–  Bilan de fin de campagnes

– Contacts directs avec les prestataires (régies, plateformes)

– Benchmark de la concurrence

 

PROFIL RECHERCHE:

Vous vous intéressez à l’univers des media. Vous êtes dynamique,  rigoureux, êtes à l’aise avec les  chiffres et curieux. Vous possédez une culture orientée services clients et aimez allier le commercial et la gestion opérationnelle sur votre poste. La société étant tournée vers l’International, la maîtrise de l’Anglais est souhaitée.

 

QUALITES ET COMPETENCES RECHERCHEES :

 

Excellente communication orale et écrite.

Structuré et organisé

A l’aise avec les chiffres.

Capacité à répondre de manière rigoureuse et efficace et à participer à la construction des campagnes

Maitrise de excel & powerpoint

À propos de MY MEDIA

Fondée en janvier 2005, l'agence MyMedia est la première agence media indépendante française.
My Media gère un portefeuille de marques issues des secteurs les plus concurrentiels :
Télécommunications, Entertainment, E­commerce, Retailers, Mode...
A l'heure où l'offre media s'atomise littéralement,  MyMedia propose une solution marketing et  media plus souple,  proche et réactive qu'aucune autre structure du marché, parce  qu'aujourd'hui la clef du succès est l'agilité.