Vue d'ensemble

MRM // McCANN est l’agence spécialisée en Digital, Retail et CRM du groupe McCANN Worldgroup (500 personnes en France), positionnée sur le CXM (Customer Experience Management).

Nos principaux clients comptent parmi les plus grandes marques (L’Oréal Luxe, Nespresso, Armani, Maybelline, Cisco, Ibis, Opel, Pernod Ricard, Peugeot Scooter…) et nous les accompagnons sur des projets à dimension internationale.

 

Nous recherchons aujourd’hui 1 stagiaire Assistant(e) Chef de Projet Digital (H/F)

 

Au sein de l’équipe commerciale et sous la responsabilité des chefs de projets et du directeur de clientèle, vous assurez le suivi et l’avancement de projets Digitaux.

 

 

Missions :

Gestion de projet: cadrage, suivi de la création et de la production, coordination des ressources de l’agence, suivi des plannings, prise en charge des demandes clients, conception de sites (arborescence, zoning, rédaction des spécifications fonctionnelles…)

Réflexion stratégique: veille, benchmarks, participation aux brainstormings et à l’élaboration des recommandations.

Participer à l’écriture des briefs créa et suivi créatifs sur des sujets simples et décidés par le manager.

Rédiger les briefs techniques (cf. création, html, prod)

Conception, création et suivi de campagnes Social Media en collaboration avec les équipes de Community Management

 

 

Profil :

De formation en école de commerce, marketing/communication/web, idéalement en dernière année de cursus.

Autonome, rigoureux (se), force de propositions et curieux.

Vous avez une bonne culture digitale et un goût prononcé pour l’innovation, la technologie, les médias sociaux…

Bon niveau d’anglais demandé, écrit et oral.

Une première expérience en agence ou en digital serait appréciée.

 

 

Stage conventionné à pourvoir ASAP

Durée : 6 mois.

Gratification : 554.40€ bruts/mois.

Avantages: 1 jour RTT/mois, 50% du titre de transport remboursé, accès au restaurant interentreprises.

Lieu: Clichy (92).