Vue d'ensemble

L’AGENCE MNSTR

Créée en janvier 2010, MNSTR (prononcer « Monstre ») est une agence de publicité de l’ère digitale. L’agence conçoit et réalise des dispositifs visant à créer des expériences de marque en maillant on et off line, grâce à des logiques de storytelling (via le brand content) et d’engagement (via les réseaux sociaux et l’activation terrain).

Parmi les principaux clients de l’agence figurent : Adidas, Lacoste, Netflix, Desperados, Captain Morgan, Microsoft, Nina Ricci, Boucheron, Ruinart, Salomon, Société́ Générale, etc.

 

LE POSTE PROPOSÉ

Au sein de la team Social Media de l’agence, et en collaboration avec l’ensemble des équipes (designers, chefs de projets, développeurs…), vous prendrez part, sous la responsabilité d’un Community Manager, aux missions suivantes :

–       Community management des réseaux sociaux de marques de l’agence

–       Rédaction des calendriers de publications

–       Production de brand content en collaboration avec les équipes créatives

–       Mise en place de dispositifs social media

–       Campagnes d’influence : conception, identification, relation avec les influenceurs

–       Suivi des performances et reportings

–       Veille

 

LE PROFIL

Le candidat idéal prépare un Bac +4/5, et a déjà eu une première expérience significative et enrichissante en agence digitale.
Il est curieux, créatif, intuitif, dynamique, proactif.

Il aime l’internet qui va vite et sa culture parfois alambiquée, il a une bonne plume, le sens de la punchline, et aime apporter un soin particulier à ses rendus.

 

LES CONDITIONS

Stage d’un minimum de 5/6 mois basé à PARIS (France)
Disponibilité : dès que possible
Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à Manon : [email protected]

À propos de MNSTR

L’AGENCE MNSTR

Créée en janvier 2010, MNSTR (prononcer « Monstre ») est une agence de publicité de l’ère digitale. L’agence conçoit et réalise des dispositifs visant à créer des expériences de marque en maillant on et off line, grâce à des logiques de storytelling (via le brand content) et d’engagement (via les réseaux sociaux et l’activation terrain).

Parmi les principaux clients de l’agence figurent : Adidas, Lacoste, Netflix, Desperados, Captain Morgan, Microsoft, Nina Ricci, Boucheron, Ruinart, Salomon, Société́ Générale, etc.

 

LE POSTE PROPOSÉ

Au sein de la team Social Media de l’agence, et en collaboration avec l’ensemble des équipes (designers, chefs de projets, développeurs...), vous prendrez part, sous la responsabilité d’un Community Manager, aux missions suivantes :

-       Community management des réseaux sociaux de marques de l’agence

-       Rédaction des calendriers de publications

-       Production de brand content en collaboration avec les équipes créatives

-       Mise en place de dispositifs social media

-       Campagnes d'influence : conception, identification, relation avec les influenceurs

-       Suivi des performances et reportings

-       Veille

 

LE PROFIL

Le candidat idéal prépare un Bac +4/5, et a déjà eu une première expérience significative et enrichissante en agence digitale.
Il est curieux, créatif, intuitif, dynamique, proactif.

Il aime l’internet qui va vite et sa culture parfois alambiquée, il a une bonne plume, le sens de la punchline, et aime apporter un soin particulier à ses rendus.

 

LES CONDITIONS

Stage d’un minimum de 5/6 mois basé à PARIS (France)
Disponibilité : dès que possible
Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à Manon : [email protected]