Vue d'ensemble

Pour le compte d’un client de dimension internationale dans le secteur de l’alimentation, vos missions consisteront notamment à :

  • Construire une relation de confiance avec vos clients en les accompagnants tout au long des projets sur lesquels vous serez amené à travailler,
  • Assurer la prise de brief auprès des clients et élaborer en fonction le brief créatif
  • Négocier et débattre tous les paramètres inhérents au bon développement d’une campagne (timings, budgets, idées créatives, etc.)
  • Piloter le développement et le déploiement des campagnes TV et digitales
  • S’assurer du respect des timings et coûts
  • Animer et coordonner les équipes en interne
  • Inspirer et guider les équipes créatives

Vous êtes l’interlocuteur des clients au quotidien, vous gérez le budget et sa rentabilité. En interne, vous êtes le moteur de l’avancement des projets et des campagnes dans le respect de la qualité et des délais.

Profil :

·         Curieux, créatif, bonne culture générale, capacités d’analyse et de synthèse

·         Qualités rédactionnelles, sens de la formule et aisance à l’oral (présentations internes et client)

·         Connaissances en marketing digital et réseaux sociaux

·         Excellent relationnel

·         Anglais courant impératif

·         Intérêt pour le secteur du luxe, de la beauté et des cosmétiques

·         Une bonne culture visuelle (réalisateurs, monteurs, photographes, …)  est appréciée