Vue d'ensemble

MISSIONS :
– Veille et modération
– Participation à la création de calendrier éditoriaux
– Création de contenu digitaux
– Participation à l’élaboration de recommandation d’actions
– Veille de l’actualité et des innovations digitales

COMPETENCE REQUISE :
– Bac + 3 et plus, Idéal stage de fin d’études
– Habitué(e) des agences et de leur rythme
– Forte connaissances du digital et des réseaux sociaux
– Première expérience en digital préférable

PROFIL RECHERCHÉ :
– Polyvalence, rigueur implacable, autonomie, flexibilité et rapidité sont vos principales qualités
– Esprit entrepreneurial, enthousiasme, envie d’apprendre et force de proposition sont vos moteurs au quotidien
– Forte affinité avec l’air du temps et l’univers des marques
– Capacité d’analyse, aisance rédactionnelle et relationnelle

 

Adressez votre candidature avec date de disponibilité à :[email protected]

Début : 1er Septembre 2017
Durée : 4-6 mois
Contrat : stage
Adresse : 6 Rue de Lisbonne, 75008 Paris

À propos de Matriochka Influences

L’agence Matriochka Influences est une agence conseil en marketing d’influence née en 2014. Nativement multicanale, les expertises de l’agence couvrent les RP et le digital. Délibérément lifestyle et luxe, l’agence a déjà la chance de compter parmi ses clients de grandes marques telles que La Fondation L’Oréal, L’Oréal Luxe, Meetic, Weight Watchers, Jacob Delafon, CHANEL, Orangina Schweppes, Transavia, etc.
L’agence a reçu le prix de la Nouvelle Agence RP de l’année 2016 en Europe, Afrique, Moyen-Orient.
Plus d’informations : http://www.mtrchk.com