Vue d'ensemble

Leo Burnett France appartient à l’un des plus grands réseaux d’agences du monde, Publicis Groupe. Leo Burnett place les gens et leur comportement au cœur de sa réflexion stratégique et de ses idées créatives. C’est la philosophie HumanKind.

 

Ses principaux clients sont Kellogg’s, Procter & Gamble, Fiat, Philip Morris, Macif, l’ONTT, Carrefour Market, Lindt, Pfizer, CNP assurances, Sanofi, René Furterer, UPSA, Dessange, etc…

 

 

Description du poste

Intégré(e) à l’équipe commerciale, rattaché(e) à un Chef de projet, vous aurez pour missions :

–          le suivi opérationnel des dossiers

–          le relationnel client au quotidien

–          l’interface avec les équipes créatives

–          le benchmark et la veille concurrentielle

 

Concrètement, vous travaillez sur des projets divers et variés : TV, presse, affichage, PLV, radio, catalogue, pige et analyse de la concurrence… du traitement de la demande à la livraison des créations.
Profil

Minimum Bac+4/5. Une 1ère expérience en agence serait un plus. Anglais courant souhaité.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), proactif(ve), dynamique, curieux(se), enthousiaste, jouissez d’un bon relationnel et d’une sensibilité créative.

Surtout, vous êtes prêt(e) à vous investir dans une mission longue durée dans une grande agence et avez l’envie d’apprendre.

 

Informations complémentaires

Période du stage : stage à pourvoir à partir de début février 2017, durée 6 mois à temps plein (pas d’alternance possible).

Gratification : selon profil

Avantages : remboursement du titre de transport à hauteur de 100% + accès au RIE ou carte moneo resto.

Lieu de travail : 26 rue Salomon de Rothschild 92150 Suresnes