Vue d'ensemble

Vos missions :
En collaboration directe avec l’équipe dirigeante, vous contribuez à la réflexion stratégique et à la mise en œuvre opérationnelle des programmes de relations publiques, relations presse et influence.

  • Vous rédigez communiqués et dossiers de presse, organisez interviews, conférences de presse, événements (colloques, tables rondes, déjeuners…).
  • Vous gérez les réseaux sociaux (formation si nécessaire) : veille, animation de communautés, opérations d’influence.
  • Vous évaluez l’impact des actions RP et digitales entreprises et êtes responsable du reporting client.

Votre profil :
– De nature proactive et enthousiaste, vous êtes à l’affût d’opportunités de prise de parole pour les clients dont vous avez la responsabilité.
– Vous bénéficiez d’une première expérience de 2/3 ans minimum dans les relations presse ou la communication santé ou industrie
– De formation supérieure en communication / école de commerce, vous avez un intérêt dans le domaine de la communication : médias traditionnels et digitaux.
– Vos excellentes qualités de communicant(e), vos compétences rédactionnelles et relationnelles et votre grande motivation vous permettront de réussir dans ce poste.

À propos de LauMa communication

LauMa communication est une agence de communication fondée en 2011, qui compte aujourd’hui 2 directeurs associés et 4 consultantes. Située dans le 2ème arrondissement, elle réalise des missions de relations publiques, relations presse et community management pour des clients majoritairement dans le secteur de la santé.