Vue d'ensemble

Le ou la stagiaire dans le service Communication participera à la mise en place de nombreux projets pour l’univers Presse : les magazines ELLE, Paris Match, Version Femina, Télé 7 jours, Air France Magazine etc…

Dates : à partir du 2 janvier 2016 pour 6 mois à temps plein.

1) Evénementiel
Participation à l’organisation d’événements (repérage, réalisation des invitations, suivi des fichiers invites, relances, traiteur, agences événementielles…) à destination des annonceurs et des agences média.

2) Mailings
Participation aux actions de promotion dites « mailing » pour les annonceurs et les agences média. Ces mailings communiquent un message (Chiffre de diffusion record, lancement d’une nouvelle application IPad…) et sont accompagnés d’un cadeau à trouver se rapportant à une thématique rédactionnelle.
Mission: réalisation de la carte message, recherche des cadeaux, négociation budgétaire, suivi logistique et conditionnement.

Vous collaborerez sur tous les magazines en transversalité.
Profil recherché :

Une première expérience dans l’événementiel est nécessaire.
Maîtrise : Excel, Powerpoint, Word, Photoshop impérativement
Qualités requises: Dynamique, force de proposition, curiosité, organisation, rigueur, réactivité, sens de l’initiative, créativité et très bon relationnel.

À propos de LAGARDERE PUBLICITE

Lagardère Publicité est la régie publicitaire de Lagardère Active, filiale Média du groupe Lagardère.
Lagardère Active se concentre sur des médias à forte notoriété, avec une présence  sur tous les supports (presse, télévision, Internet, tablette, mobile, radio) et  une large couverture d’univers thématiques.
Lagardère Publicité commercialise ces différents media et répond au mieux aux besoins de ses clients : annonceurs, agences médias et agences conseils.

LA PRESSE
une quinzaine de magazines de renom tels que : ELLE, Elle Décoration , Elle à Table , Version femina, Paris Match, Télé 7 jours, Air France Magazine, Art et Décoration …
LA TÉLÉVISION
Une offre riche et diversifiée composée de supports présents dans tous les modes de diffusion : hertzien (analogique et TNT) avec Gulli et câble/satellite et ADSL avec les thématiques Canal J, June, MCM, RTL 9, TiJi.
INTERNET
Internet s’appuie sur un réseau de sites multithématiques avec des marques puissantes et reconnues telles que : Elle.fr, Europe1.fr, Routard.com, Lejdd.fr, Public.fr…
SmartPhone (géolocalisation, click-to-call, couponing…). Plus de 20 applications Mobile.
LA RADIO
Des stations majeures sur les plans national et local, couvrant chaque segment d’audience : la généraliste Europe 1 et les musicales jeunes et adultes,  Virgin Radio et RFM