Vue d'ensemble

Missions principales :

Rattaché(e) à la Direction Marketing France, vous travaillerez avec la Chef de Projet Marketing France et contribuerez à l’augmentation du trafic des sites web des centres, au développement des fonctionnalités de l’appli mobile et à l’animation des réseaux sociaux. Votre rôle de coordinateur, vous amène à conseiller les centres pour l’atteinte de leurs objectifs digitaux et à diffuser les best practices.

 

Sur la partie digitale (site web/APP/Base de données):

o    Coordination de la relation entre l’agence digitale et les directions de centres, conseil des centres commerciaux

o    Réalisation de supports de présentation et de tutoriels pédagogiques (à destination interne)

o    Participation à la mise en place de projets digitaux (events ou tests)

o    Veille digitale : concurrence et innovation

o    Reportings, analyses statistiques, etc.

 

Sur la partie Réseaux sociaux :

o    Préparation et envoi de préconisations de Community Management et analyse des KPIs

o    Community Management des Events : publication, monitoring et analyse des performances

o    Relation, coordination et accompagnement des  agences de Community Management en local

o    Création de visuels pour les Réseaux Sociaux des centres

o    Veille Social Media et recommandations pour plans d’action

Poste à responsabilités permettant d’avoir une bonne visibilité sur l’ensemble des actions digitales du service Marketing France de Klépierre

 

Profil recherché :

Formation et expérience

Master type Ecole de Commerce ou Master en communication

Première expérience en Marketing, Communication ou agence serait un plus

 

Connaissances et compétences techniques :

Connaissances en marketing, publicité, digital = recommandé

Informatique : Pack office = indispensable

Maitrise avancée PAO (Indesign, Illustrator, Photoshop…)

 

Compétences comportementales :

Esprit d’analyse et de synthèse

Dynamisme et réactivité

Rigueur

Aisance relationnelle

Implication personnelle

Souplesse

À propos de Klépierre

A PROPOS DE KLEPIERRE

Acteur majeur de l'immobilier de centres commerciaux en Europe, Klépierre associe une expertise en termes de développement, de gestion locative et d'asset management. Son patrimoine est valorisé à 21 milliards d'euros au 31 décembre 2014 et se compose essentiellement de grands centres commerciaux implantés dans 16 pays d'Europe continentale, tel que Val d'Europe, Créteil Soleil, Belle Epine, Blagnac, Odysseum ou encore Grand Littoral. Klépierre détient une participation majoritaire (56,1%) dans Steen & Strøm, 1ère foncière scandinave de centres commerciaux.