Vue d'ensemble

Nous sommes actuellement à la recherche d’un stagiaire, pour une durée de 6 mois, pour l’un des clients de nos pôles tech et corporate de l’agence. Le client pour lequel vous travaillerez est l’un des géants du monde des télécoms, avec une forte dimension internationale.

Totalement intégré à l’équipe, composée actuellement de trois personnes, le stagiaire aura pour mission de :
Contribuer à la mise en oeuvre opérationnelle de campagnes de relations médias par la rédaction de supports écrits (communiqués et dossiers de presse), l’organisation d’interviews, l’identification de cibles médiatiques pertinentes et de l’organisation d’événements (conférences et voyages de presse).
– Faire une veille sectorielle (média et institutionnelle) en français et en anglais sur l’actualité du client et de ses différents secteurs d’activité. Le stagiaire devra notamment contribuer à une revue de presse quotidienne en anglais.
– Contribuer à la réflexion stratégique et créative dans le cadre de prospections pour des clients en France et à l’étranger.
Nous recherchons un stagiaire impliqué, curieux, rigoureux et autonome. Une très bonne maîtrise de l’anglais est nécessaire à la réussite de ce stage.

Convention de stage obligatoire.
Stage basé à Neuilly-sur-Seine, rémunéré selon l’indemnité légale par rapport au SMIC, remboursement de 50% de la carte de transport et participation de 5.30 € au restaurant d’entreprise.

À propos de H+K Stratégies

Hill+Knowlton Strategies est une agence conseil en relations avec les publics. Bureau français du 2ème réseau mondial de relations publics, l’agence intervient pour des clients en France et à l’international dans tous les domaines : affaires publiques, relations médias, communication corporate et financière, communication de crise, communication sur les marques et les produits…