Vue d'ensemble

Tu as envie d’être la voix d’une startup en forte croissance ?
De travailler en autonomie et d’avoir la place pour exprimer ta créativité ?
D’aborder les problématiques du digital au sein d’un pure-player internet ?

Rejoins-nous !

Helpling est la première plateforme de mise en relation entre des particuliers et des aide-ménagères indépendantes, lancée en mars 2014 par le groupe allemand Rocket Internet, le plus gros investisseur dans les entreprises Internet en Europe (entre-autre Zalando, Foodora, Glossybox…)

Missions :

– Blog : Il deviendra ton terrain de jeu et tu devras l’actualiser avec des articles ou infographies fournis et pertinents
– Social Media : Facebook, Twitter, LinkedIn…tu pourras offrir à notre communauté une voix réactive et cohérente
– Relations Presse & Relations Publiques : En contact direct avec les journalistes et les blogueurs tu seras chargé(e) de communiquer à propos de notre marque dans la presse
– Partenariats : Tu négocieras avec des marques afin de créer des liens forts et durables
– Analyse quantitative : Tu suivras et analyseras systématiquement l’impact de tes campagnes sur Google Analytics et via différents outils. Trafic sur le blog, sur les réseaux sociaux et retombées presse n’auront plus de secret pour toi !
– SEO : Tu veilleras au référencement naturel de la marque sur les moteurs de recherche
– Stratégie digitale : Tu auras également l’occasion de participer à la réflexion stratégique concernant le marketing digital

Profil :

Tu es étudiant(e) en école de commerce, de communication ou en IEP en bac +4/5.
Tu es à l’aise à l’écrit comme à l’oral, en français comme en anglais. Proactif(ve) et indépendant(e), tu as mille idées et cherches une oreille attentive pour les réaliser.
Une première expérience en communication ou en relation presse est un plus, mais nous l’apprécierons encore plus si tu es souriant(e), sympathique et dynamique !

Lieu : Paris Xe
Type de contrat : Stage de 6 mois à partir de juillet 2016
Rémunération : en fonction du profil

Si tu es intéressé(e), envoie ton CV à [email protected] Ne joins pas de lettre de motivation, mais quelques mots expliquant qui tu es et ce qui t’intéresse.

À propos de Helpling

Plateforme de mise en relation d'aide-ménagères et de clients