Vue d'ensemble

Tu as envie de participer à l’aventure d’une startup en forte croissance ?
De développer tes compétences dans un environnement stimulant et en constante évolution ? De te spécialiser dans les problématiques digitales au sein d’un pure-player internet ?

Rejoins-nous !

Helpling est la première plateforme de mise en relation entre des particuliers et des aide-ménagères indépendantes. Lancée en mars 2014 par le groupe allemand Rocket Internet, la startup a déjà levé près de 70 millions d’euros auprès d’investisseurs comme Mangrove Capital Partners, Phenomen Ventures ou Lakestar.

Mission : 

Aujourd’hui, nous cherchons quelqu’un pour travailler directement auprès du Head of Marketing sur les problématiques suivantes :

●  Content marketing : Elaboration et suivi d’une stratégie de contenu cohérente et SEO-friendly sur notre blog, notre site internet ou dans le cadre d’opérations de guest-blogging
●  Social Media : Facebook, Twitter, LinkedIn…Activation et fidélisation de notre communauté
●  Relations Presse : Développement de la présence d’Helpling dans la presse (écriture et pitch des communiqués de presse, amélioration de la relation avec les journalistes)
●  Partenariats : Négociation et réalisation de partenariats online avec d’autres startups et des grandes entreprises
●  Analyses de la performance : Suivi des campagnes sur Google Analytics, Tableau et de nombreux outils SEO
●  SEO : Suivi et amélioration du référencement naturel et des différentes landing pages

Profil recherché :
●  Goût pour l’écriture doublé d’un esprit analytique
●  Parfaite maîtrise du Français et de l’orthographe
●  Très motivé(e) & proactif(ve)
●  Prêt(e) à travailler dans un environnement innovant avec une équipe jeune et internationale
●  Parfaitement à l’aise en anglais
●  Sympa, motivé(e) et souriant(e)