Vue d'ensemble

Havas Média France est l’agence média du Groupe HAVAS.

Spécialisé dans les domaines du conseil et de l’achat d’espace publicitaire (TV, presse, radio, affichage, digital) avec près de 1 000 salariés, le groupe HAVAS Média est n°1 sur le marché français.

Intégrant à la fois les savoir-faire ON et OFF Line, nous proposons à nos 370 clients des solutions média totalement intégrées, répondant à leurs problématiques de médiatisations classiques ou événementielles.

Nos principaux clients sont Canal+, Carrefour, PSA, Orange, EDF, la Française des Jeux, BNP Paribas.…

 

DESCRIPTIF DE LA MISSION

Assister l’équipe commerciale dans la gestion de son portefeuille client

En particulier :

–  analyse de concurrence, analyse du marché, benchmarks

–   suivi des campagnes média (du brief client au bilan post campagne)

–   gestion financière (suivi devis, facturation),

–   aide à l’élaboration des recommandations média

–  gestion des relations interne avec les experts média / achat.

–   Coordination globale d’une campagne média ou plurimédia

 

NIVEAU D’ÉTUDES / COMPÉTENCES

Profil recherché :

–  Bac+4/+5 – profil Marketing/Communication – Ecole ou Université

–  Fort intérêt pour les nouveaux médias et le digital

–   Rigoureux (se), curieux (se), très dynamique, bon relationnel,

–   Maîtrise Pack office (PowerPoint / Excel).

 

 

Modalités :

–  Lieu du stage : Puteaux (Ile-de-France)

–   Durée du stage : 6 mois

–    Début : Mi-Février 2017

–   Convention obligatoire

–    Rémunération selon de profil

 

C’est votre portrait ? Faites-le nous savoir, et postulez rapidement par mail !