Vue d'ensemble

Notre équipe Social Media grandit et nous sommes à la recherche d’un(e) Community Manager.

Vous aimez l’Internet et les réseaux sociaux (bien sûr), vous avez toujours de bonnes idées (ou presque), vous êtes au courant des dernières tendances, campagnes, innovations (filtres Snapchat) ? Nous vous attendons avec impatience.

Dans l’équipe de la Social Media Manager vous aurez à gérer les missions suivantes :
– collaborer aux recommandations stratégiques pour les clients
– animer et modérer les communautés
– suivre et analyser les performances des comptes
– proposer et produire les contenus éditoriaux et créatifs
– travailler avec les équipes en interne ou les prestataires
– échanger régulièrement avec les clients

Nous cherchons un profil avec :
– 2 ans d’expérience (en agence de préférence)
– de la rigueur et de l’autonomie
– un anglais courant
– une bonne capacité de rédaction
– une grande curiosité pour son métier et la vie en générale
– une maîtrise des outils Social Media
– de la bonne humeur et un goût pour la blague
– un attrait pour les avions, les téléphones, les chaudières, le food, le voyage… (sinon ne vous inquiétez pas, ça viendra)

Nous vous proposons donc un contrat en CDD ou CDI selon profil :
– pour démarrer dès que possible
– rémunération selon profil
– 50% du pass Navigo pris en charge
– Tickets restaurant
– au 103 quai du Docteur Dervaux à Asnières
– bureau avec vue sur la Seine

Nous attendons vos candidatures CV + LM à [email protected]