Vue d'ensemble

Missions :

  • Conception et rédaction des campagnes
  • Participation aux recommandations stratégiques
  • Veille continue sur les sujets transverses (réseaux sociaux, digital, mobile, etc…)
  • Participation au community management de l’agence et à sa visibilité

Profil :

  • Vous êtes idéalement étudiant(e) en école de Commerce ou de communication (Bac+4/5) et possédez une première expérience en agence.
  • Vous possédez une très bonne connaissance de la publicité, des réseaux sociaux et du digital.
  • Vous êtes à l’aise avec les mots et, bien sûr, votre orthographe est sans faille.
  • Vous savez faire avancer les projets qui vous sont confiés avec une grande autonomie et savez prendre des initiatives.
  • Curieux(se), réactif(ve), audacieux(se), vous souhaitez participer à une véritable aventure humaine et professionnelle dans une agence en pleine expansion.

Stage à pourvoir pour une durée de 4 à 6 mois.

Rémunération : barème légal.

CV + LM + dossiers à adresser à [email protected]

À propos de Gloryparis

Gloryparis est une jeune agence de communication transversale fondée début 2015.

Forte d’une ADN créative et audacieuse portée par ses fondateurs, l’agence se développe et cherche à renforcer ses équipes.

L'agence travaille avec des clients et partenaires variés (mode, médias, food, et autres).