Vue d'ensemble

FullSIX Search est l’agence de Référencement experte en SEO du Groupe FullSIX, elle propose des stratégies de référencement naturel innovantes pour une clientèle orientée grands comptes et ce pour toute  problématique, secteur d’activité, typologie de site et objectif… FullSIX Search est en charge du suivi des évolutions des moteurs de recherche et des tendances de recherche des Internautes.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) : Chef de Projet Technique SEO en stage ou en alternance.

Après une période de formation aux procédures de l’agence, vous participerez à la définition et à la mise en œuvre des stratégies SEO de vos clients. En collaboration avec les consultants éditoriaux et en soutien des chefs de projets, vous aurez comme mission :

–          Réaliser des audits techniques / recettes (Analyse de wireframes, logs serveur, crawl du site …) permettant de diagnostiquer les freins au référencement et proposer les optimisations à mettre en place pour améliorer la visibilité des sites audités … et tout type d’analyse SEO pouvant faciliter le travail des équipes SEO

–          Echanger directement ou indirectement avec les équipes techniques de nos clients pour s’assurer de la bonne compréhension de vos recommandations

–          Assister les équipes sur la production technique de problématiques SEO.

Profil :

Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies et le marketing. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et avez de bonnes connaissances des technologies Web.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre curiosité, et vos qualités relationnelles vous permettront de vous adapter dans une agence ambitieuse et dynamique.

Pour ces recrutements, nous serons particulièrement attentifs au niveau d’anglais des candidats, à leur implication, leur pragmatisme et leur autonomie.

Vous maîtrisez les techniques utilisées dans l’administration d’un site internet (hébergement, langages web, html/css, Javascript, webdesign, ergonomie, connaissance des CMS les plus utilisés) et l’écriture de documents techniques (Livrable de recommandations, cahier des charges,…).