Vue d'ensemble

Filiale du groupe Havas, FullSIX Media est l’agence média intégrée de nouvelle génération, 100% data driven et digital minded, online et offline.

FullSIX Media élabore pour ses clients des stratégies et dispositifs de branding et d’acquisition en intégrant nativement data intelligence, expertise media et mesure de la performance. FullSIX Media est l’agence média de l’âge digital. En mettant la data au cœur de sa réflexion, elle combine la culture et l’expertise digitale de FullSIX avec la puissance du réseau HAVAS.
Nous lançons un produit digital pour le client Havas Group sur les marchés France, UK, Allemagne, Italie, Espagne. Il s’agit d’une plateforme digitale à deux côtés (2 types de clients, 2 propositions de valeurs, etc.)

Ce produit permet d’assister les annonceurs dans leur passage d’un modèle en silos (CRM / PRM / Créatifs / IT / Marketing / Ventes) à un modèle où la stratégie digitale unifie les stratégies marketing, CRM, Sales.

Ce produit adresse les problématiques clefs du digital :

·       Digitalisation profonde et 360° de grands groupes Corporates

·       Enjeux digitaux pour la TV, Radio, Presse, Affichage, etc.

·       Cadre légal en évolution (GDPR, ePrivacy, lobby des GAFAM)

Description de la mission

Sous la supervision de la Chef de Produit, vous participerez au lancement du produit. Au sein d’une équipe dédiée au produit et pluridisciplinaire (développeurs, UX, experts média, chef de projet) vous assurerez son développement.

Vous serez en contact direct avec le top management Havas et Fullsix ainsi qu’avec la direction des clients grands comptes et des partenaires Data.

Vous participerez aux missions suivantes :

·       Evangélisation de l’outil

·       Réflexion sur le design et les fonctionnalités du produit

·       Analyse de marché

·       Missions de Conseil : Optimisation de procédés opérationnels, Conduite du changement, etc.

·       Collecte et formalisation des besoins utilisateurs (annonceurs & fournisseurs de données)

·       Préparation des supports de marketing (pitch clients, gestion des partenaires, etc.)

Qui cherchons-nous ?

Etudiant fin d’études bac + 5, suivant un cursus en Commerce, Business, Media, Econométrie, Communication, Marketing, vous avez un intérêt pour les start-ups, les nouvelles technologies et pour le secteur de la publicité. Une première expérience en AdTech / MarTech / Conseil / Online Marketing / Audit serait un plus ; et vous avez une bonne maitrise de Excel et PowerPoint.

Vous avez un désir d’évoluer dans un cadre international et vous savez vous exprimer couramment en Anglais.

Vous êtes autonome, fiable, et cherchez à gagner en responsabilités.

Vous savez gérer un projet et être multitâches ne vous fait pas peur.