Vue d'ensemble

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Rédaction des plans éditoriaux et d’animation en cohérence avec les lignes éditoriales préalablement validées par l’équipe marketing et communication.

Participation à la création de ces-dites lignes éditoriales.

Animation de la marque sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat) en collaboration avec les différentes équipes de l’entreprise.

Production de contenus adaptés à l’animation des opérations commerciales et marketing.

Création et mise à jour de reporting, permettant l’analyse des actions menées.

Rédaction d’accroches pour les supports d’acquisition ou de fidélisation de type newsletters, emailing; notifications, sms.

 

PROFIL

Issu(e) d’une formation des métiers de la communication et du web, en Bac+4 ou +5, vous recherchez un stage de 6 mois.

A l’aise avec les mots, vous l’êtes également avec les chiffres et vous saurez faire des analyses et des bilans des actions menées sur les réseaux sociaux pour montrer l’efficacité de votre travail.
Vous êtes de nature rigoureuse, et avez une première expérience dans la rédaction et le community management.

Votre pro-activité, votre curiosité et votre autonomie sont des qualités indispensables pour la réussite de votre prise de poste.

Vous avez un grand sens relationnel et une forte capacité d’écoute qui vous permettent de vous intégrer rapidement et de développer un bon relationnel.

Des connaissances en Photoshop sont un plus.

 

REMUNERATION

Indemnité de stage au standard des pratiques en IDF, indemnité de transports et titres restaurant.

 

Merci d’envoyer vos CV et Lettre de Motivation à [email protected] On a hâte de les recevoir !

À propos de Fivory

L’ambition de Fivory est de révolutionner la relation entre les consommateurs et les marchands en s’appuyant sur le paiement mobile.

Nous concevons, développons et commercialisons une solution intégrant des technologies innovantes et des services associés inédits dans le domaine du mobile-commerce.

Concrètement, cette solution permet aux consommateurs d’accéder à une nouvelle expérience de paiement via leur smartphone en point de vente notamment : paiement sans contact et animation commerciale. Fivory met également à la disposition des marchands des outils CRM permettant de dynamiser leur relation client avec leurs propres clients.