Vue d'ensemble

Mission:

Au sein d’une équipe commerciale et conseil dédiée à un portefeuille clients de l’agence, vous êtes en charge du suivi opérationnel de commercial, des projets depuis la prise de brief, et êtes également intégré(e) à la réflexion stratégique sur les problématiques de marques :

– Développement de projets pour un portefeuille varié de marques

– Briefing des équipes créatives

– Coordination des éléments de brief et benchmark de tendances

– Elaboration des plannings

– Propositions stratégiques

– Encadrement des pistes créatives

– Développement des éléments d’image

– Participation à la création de concepts

– Gestion financière des projets, élaboration des devis, suivi des budgets

Profil:
De formation commerciale ou communication, vous justifiez idéalement d’une première expérience en Agence. Votre maitrise de la chaine graphique, des techniques de communication, votre dynamisme, votre rigueur, ainsi que votre profond sens de l’organisation seront de forts atouts.

Vous aimez le travail en équipe et avez un très bon sens du relationnel.

Début du stage : mars 2017

 

À propos de EXTREME LES CORSAIRES

L’agence :
Au sein de l’agence indépendante Extrême (200 personnes), Extrême Les Corsaires est l’entité dédiée aux marketing services et à l’activation des marques : activation point de vente, event, digital.

Ses principaux clients :
Guigoz, Samsung, Axa, La Baleine, La Laitière, Bonobo, Société