Vue d'ensemble

La Mission
Au sein du studio graphique de l’agence, sous la responsabilité du directeur de création, votre mission sera d’assister les équipes de création publicitaire dans le design d’éléments de communication variés tels qu’affiches, visuels clés, identités, PLV, leaflets, visualisations 3D, etc…

Le Profil recherché
Vous maitrisez les différents outils de design graphique, la retouche photo, la typographie, et connaissez la 3D (de préférence Cinema 4D). Vous avez un œil certain pour la création de visuels, la mise en page, les couleurs, et savez respecter les contraintes d’un brief et d’une charte graphique. Vous êtes fort(e) d’une expérience de 4 à 5 ans minimum à un poste similaire.

Curieux(se), ouvert(e) d’esprit, vous êtes passionné(e) par le design et la communication publicitaire.

À propos de EXTREME

Stratégies intégrées de communication et création de valeur pour les marques. Com Globale, Digital, Activation, Design, Luxe, Evénementiel, Corporate.